Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

EPS Télésurveillance
Formule Sérénité

Alarme + Télésurveillance 24h/24
+ Intervention d'un agent de sécurité en cas de déclenchement + Détecteur de fumée

à partir de 29,50€ TTC/mois (1)
Souscrire à la formule Sérénité EPS Comparer les tarifs des formules EPS

La formule

Avec la formule Sérénité, vous bénéficiez d’une offre complète et pratique comprenant la mise à disposition du matériel et le service de télésurveillance avec intervention d’un Agent de Sécurité en cas d’alarme.

En cas d’alarme, grâce aux photos prises par les détecteurs de mouvement(2), un Agent de Sécurité intervient à votre domicile et les Forces de l'Ordre sont informées en cas d'effraction confirmée.

Par ailleurs, vous pouvez consulter les photos directement sur votre mobile ou votre ordinateur et suspendre l’intervention si vous estimez qu’elle n’est pas nécessaire.

En cas d’effraction, un gardiennage est organisé chez vous jusqu’à votre retour ou la remise en état des issues.

La formule Sérénité vous protège des cambriolages et du risque d’incendie grâce au détecteur de fumée inclus !

 

Les services

Le système d’alarme est raccordé au Centre de Surveillance EPS.

Quand une intrusion est détectée, la sirène se déclenche (1ère dissuasion).

Parallèlement, le Centre de Surveillance réalise un appel de contrôle à votre domicile (2ème dissuasion) et vous demande votre code confidentiel.

Si cet appel reste sans réponse ou si le code est erroné, un Agent de Sécurité est envoyé sur place et les Forces de l'Ordre sont informées en cas d'effraction confirmée (3ème dissuasion).
Cette levée de doute est facilitée en cas de prise de photo : les Forces de l'Ordre peuvent alors être informées plus rapidement.

Dans le même temps, vous êtes informé de l’alarme (ou vos personnes de confiance si vous n’êtes pas joignable) et pouvez recevoir les photos du déclenchement.

En cas d’effraction, EPS peut organiser les moyens de sauvegarde de votre
domicile (gardiennage, remise en état des issues par un artisan mandaté).

Découvrez la liste complète de nos services.

 

Le matériel

Un système d’alarme sans fils haut de gamme comprenant (3) :

  • 1 centrale d'alarme avec transmetteur téléphonique, compatible avec votre livebox et la plupart des box ADSL/câble
  • 1 sirène intérieure indépendante
  • 1 clavier ou 2 télécommandes
  • points de détection (4) (2 pour un appartement, 4 pour une maison)
  • 1 détecteur de fumée

 

 

mentions légales (1) (2) (3) (4)
  • (1) tarifs TTC correspondant à l'équipement de base pour un appartement en formule Sérénité
  • (2) si vous avez choisi des détecteurs de mouvement avec fonction Image
  • (3) configuration du pack de base
  • (4) détecteurs de mouvement, détecteurs de mouvement avec prise de photos (nécessite une connexion ADSL/câble ou GSM/GPRS) ou détecteurs d'ouverture

Les options recommandées par EPS


Détecteur de fumée

Ce détecteur de fumée, certifié EN 14604, est relié au système de télésurveillance et émet, en cas de fumée, un son d'alerte simultanément à la sirène du système d'alarme pour vous prévenir.

Nouveau : un détecteur de fumée est dorénavant inclus dans la formule Sérénité (les suivants sont en option).

Parlez-en à notre conseiller technique !

Inclus

 

Bouton d'alerte connecté

Avec ce bouton d’alerte connecté à votre système d’alarme, alertez le centre de surveillance EPS qui veille sur vous et votre famille 24h/24, même lorsque votre système d’alarme est à l’arrêt.

Mobile : toujours à portée de main, vous pouvez le positionner partout dans votre habitation.
Simple : même quand le système d’alarme est à l’arrêt, une simple pression sur sa touche unique suffit à donner l’alerte.
Instantané : il déclenche la sirène et la prise de photos par les détecteurs.
Réactif : le centre de surveillance EPS déclenche immédiatement la procédure de sécurité et alerte si nécessaire les forces de l’ordre, ceci quelle que soit votre formule !

Parlez-en à notre conseiller technique !

1€ TTC/mois

 

GSM/GPRS

En cas d’absence de ligne de téléphone fixe, le transmetteur radio (technologie GSM/GPRS) disponible en option utilise le réseau mobile pour raccorder le lieu à protéger au Centre de Surveillance.

Si vous bénéficiez déjà d'une connexion IP (câble / ADSL), ce transmetteur radio utilisé en complément permet de doubler votre connexion principale et d'assurer une parfaite continuité du service de télésurveillance.

Parlez-en à notre conseiller technique !

3€ TTC/mois